Puisque la loi oblige tous conducteurs à protéger son véhicule, avec un contrat d’assurance voiture qui inclut au moins la Responsabilité civile, changé d’assurance auto avec sinistre en cours, n’est pas aussi facile pour la plupart des conducteurs sinistrés en 2020 !

Un sinistre en cours non-rembourser par votre compagnie d’assurance, cependant, votre prime de contrat d’assurance a déjà augmenté à cause de vos sinistres.

Plusieurs précautions à prendre lors d’un changement d’assurance auto, à commencer par savoir :

Si le nouveau assureur prend en compte tous les antécédents déclarer (Sinistres – alcoolémie au cours des 5 ans ou usage de stupéfiant au volant – une suspension ou annulation de permis – impayée ou défaut d’assurance).

La bonne déclaration de votre assureur, vous évitera d’avoir des problèmes dans l’avenir avec votre nouvel assureur.

Quelle garantie choisir après résiliation sinistre ?

Pour faire le bon choix de garantie en tant que conducteur sinistré, il faudra comparer différentes compagnies d’assurances automobiles, mais, aussi choisir le bon niveau de protection !

Quand vous avez des sinistres responsables, il est normal d’avoir une surprime d’assurance !

Votre Taux de sinistralités, le malus engendré par vos multiples sinistres, ainsi, que vos autres antécédents d’assurances au cours des 5 dernières années.

Pour faire le bon choix de garantie entre le minimum à savoir la responsabilité civile, la garantie tiers simple ou avec vol et incendie et le brise de glace ou même une tous risques.

Il est logique de choisir la meilleure garantie et la meilleure protection pour votre voiture.

Cependant, le prix d’une assurance auto pour un conducteur sinistré, n’est pas toujours à la portée !

Tarif d’assurance auto avec sinistre

Content Protection by DMCA.com