Trouvez le meilleur de l’assurance auto immédiat et réassurez-vous en 5 minutes.

Comparez votre assurance auto

Assurance Auto Mauvais Payeur

Pour tous conducteur, l’assurance auto est obligatoire, que sa soit pour un usage particulier ou professionnel, votre contrat d’assurance auto à été résilié pour défaut de paiement à plusieurs reprise au cours des 5 dernières années.
Vous êtes donc afficher en tant que conducteur mauvais payeur, ce qui vous rend la tâche de trouver une assurance auto moins cher, après votre résiliation pour non-paiement.
A l’aide du comparateur assur-auto-resilie.fr, vous aurez plus besoins de chercher votre contrat d’assurance auto après résiliation.
Vous avez eu des impayées, quel que soit la cause, imprévu, erreur de votre banquier ou même problème financier ?

On peut tous en avoir dans la vie, si la plupart des assureurs vous considèrent comme mauvais payeur !

Le spécialiste des résiliés suite à un ou plusieurs défauts de paiements, vous offre une nouvel chance d’être assuré et au moindre prix.

Quelle garantie assurance auto pour mauvais payeur ?

Selon la marque de véhicule à assurer, l’usage d’utilisation ainsi que votre budget, nous vous conseillons la garantie qui s’adapte à votre profil et à votre budget, à partir de 17 € par mois vous pouvez souscrire une assurance auto même si vous êtes résilié suite à des impayées.
Vous avez du malus, ou d’autre antécédents avec non-paiement, calculez votre devis personnalisée en ligne, que ça soit pour une formule basique, au tiers simple ou avec option o une tous risques, assur-auto-resilie.fr, vous conseille le meilleur choix de garantie à prendre.

Assurance auto Mauvais payeur : Devis et tarif moins cher en ligne

Il faut savoir que tous non-paiement de prime d’assurance auto est considérer comme un motif de résiliation de votre contrat si vous ne régulariser par votre situation sous un délai de 15 jours.
Après ce délais, l’assureur est dans l’obligation de réclamer le montant due par un courrier recommander avec accusé de réception, passez un délai d’un mois soit 30 jours de votre impayée.

L’assureur aura le droit de suspendre votre garantie assurance auto.

Vous êtes donc fiché au niveau de L’AGIRA au tant que conducteur impayée, avoir une deuxième résiliation pour le même motif à savoir « non-paiement », vous serai fiché comme Mauvais payeur.
Dans ce cas, aucun assureur ne pourra vous offrir de facilité ou même une souplesse de paiement, vous serai dans l’obligation de payer votre prime d’assurance auto semestriellement ou annuellement.
Une assurance auto mauvais payeur, est un produit destinée aux automobilistes résiliés à cause de non-paiement, ayant au moins 6 mois d’assurance consécutive.
Notre comparateur d’assurance auto en ligne, vous donnera une nouvelle chance de vous réassurer au juste prix.

Vous avez été résilié suite à plusieurs impayées de vos prime d’assurances auto ?

Même si, vous êtes fiché à L’AGIRA, vous êtes dans l’obligation d’avoir une assurance pour rouler avec votre véhicule.

Spécialiste de l’assurance auto pour résilié, notre site vous offre les meilleurs conseils et solutions pour vous réassurez après votre résiliation au juste prix.

Afin de trouver une assurance auto après résiliation pour impayé, il vous suffit de faire une demande de devis assurance voiture en ligne.

Nos experts en assurances automobiles, vous aiderez à établir en premier temps un devis personnalisée et adaptée à votre profil automobiliste.

Vous souhaitez souscrire un contrat d’assurance auto et avoir votre carte verte immédiate en ligne ?

Vous avez des impayées à régler à votre assureur ? Que ça soit suite un retard de paiement de prélèvement bancaire, Vous devez les régler dans les 30 jours, sinon votre contrat est suspendu par la compagnie d’assurance.
L’assureur peut résilier votre assurance dix jours après ce délai de 30 jours, si vous n’avez toujours pas payé la prime d’assurance.
Dans tous les cas, vous devrez vous acquitter de la cotisation restant due à l’assureur, sinon vous serai affiché chez le nouveau comme Mauvais payeur et vous aurez encore des frais à payer à cause de vos retards de règlement.

La résiliation du contrat d’assurance pour non-paiement de la prime est prévue par l’article L 113-3 du code des assurances.

Après un non-paiement de prime, Le contrat d’assurance fait tout d’abord l’objet d’une suspension de garanties, puis l’assureur procède à la rupture du contrat 10 jours plus tard (soit 50 jours après réception de la mise en demeure).
Jusqu’ici vous avez toujours la possibilité de régler votre prime d’assurance auto ou de mettre fin à vos garanties amicalement avec l’assureur, pour éviter l’affichage sur la liste des mauvais payeurs.
Vous avez dépassé ce délais, vous serai donc résilier pour non-paiement de prime, vous pouvez vous réassurez à nouveau, sauf que vous serai toujours redevable à votre assureur de la somme impayées !

Comparez le meilleur  de l’assurance auto pour Mauvais payeur

Vous avez été résilié suite à des impayées au cours des 3 ou 5 dernières années ? L’assurance auto pour résilié non-paiement à partir de 17€/mois, demandez votre devis assurance auto sur-mesure en 2 minutes.

Tiers

17/Mois
  • Responsabilite civile
  • Defense et recours

Tiers plus

27/Mois
  • Responsabilité civile + defence et recours
  • Bris de glace + vol + incendie

Tous risques

47/Mois
  • Responsabilité civile+ defence & recours + assistance à 0km
  • Bris de glace + vol + incendie + catastrophe naturelle

Demande de rappel immédiat

Demandez un devis rapide et efficace, nos experts vous aiderons à comparer et à trouver la meilleure assurance auto en un clic.