window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'AW-754574222');
Sinistre2020-10-14T15:12:00+00:00

Assurance auto résilié sinistre : Conducteur avec trop de sinistres ?

Obtenir un devis

Assurance auto et sinistre : La Nature des sinistres et votre assureur

Il vous est difficile de trouver une assurance auto avec des sinistres en cours ?

Vous avez été résilié pour trop de sinistres ?

Il est normal, que votre ancien assureur met fin à votre contrat d’assurance auto, en cas de sinistre.Surtout si vous en êtes responsable à 100%, les conséquences s’aggraves, vous pouvez avoir aussi une suspension ou annulation de permis.
Si vous êtes un conducteur avec des antécédents de résiliations, au cours des 3 ou 5 dernières années, votre tarif assurance auto pourra augmenter comme votre malus !

accident auto et assurances voitures

La nature des sinistres et les assureurs :

Vous êtes victime d’un accident, brise de glace, vol, incendie ou une collision, lors de vos trajets quotidiens ?

Il faut savoir que la nature de vos sinistres et lier aussi avec vos déplacements, sans oublier votre responsabilité !

Quel que soit la nature de vos sinistres, il existe 3 types de sinistres en générale, classé selon la responsabilité du conducteur principale (Responsable à 100%à 50% ou non-responsable).

Il existe différents types de sinistres, selon leurs natures que votre assureur décide si vous serez malussé, résilié ou surtaxer au niveau de votre prime d’assurance voiture.

Vous êtes un conducteur résilié pour trop de sinistres ? Quel que soit la nature de vos sinistres, il existe au moins une assurance auto moins cher adapté à votre situation.

A l’aide de notre comparateur d’assurance auto pour résilier en ligne, trouver votre contrat d’assurance pour voiture au moindre cout en 2 minutes.

Assurance auto après Résiliation pour sinistralité

Tous conducteurs résiliés ou malussés suite à des sinistres, peu trouver des difficultés à souscrire une assurance auto après résiliation pour sinistralité.

Pour réassurez une voiture après une t’elles résiliation, la plupart des automobilistes, préfèrent diminuez leurs garanties, ou accepter d’avoir une Franchise sur leurs contrats…

Cela impact le budget de l’automobiliste, pour trouver une assurance auto après résiliation pour sinistres, nos experts vous offre une étude de devis assurance auto adapté à votre profil.

Vous souhaitez souscrire une assurance auto avec 2 ou 3 sinistres responsables ?

Avoir une assurance auto moins cher, malgré vos multiples sinistres au cours de ces 3 ou 5 dernières années, demande de l’expertise en risque aggravé en assurance auto.

Assurance auto résilié sinistre

La résiliation pour trop de sinistres : Step By Step

Tous automobilistes est dans l’obligation de déclarer les sinistres à son assureur, qu’il soit responsable du sinistre ou sous responsabilité partager ou sans être responsable.

Cette déclaration doit être effectuée, par courrier recommandé avec accusés de réception, sous un délai de 5Jours.

Selon la nature du sinistre et la responsabilité du conducteur, l’assureur et selon la situation, vérifiera les conditions de votre compagnies d’assurances, qui soit accepté la nature de votre sinistre ou elle le refuse.

Même en cas de remboursement de votre sinistre, la vie ne sera pas rose comme avant !

Sur la plupart des contrats d’assurances auto gardé après sinistralités, la prime augmente au moins de 25% (taux de sinistralités).

Ne pas déclarer votre sinistre, qu’il soit petit ou grand, cela peut vous  mettre dehors par l’assureur pour fausse déclaration.

Le malus appliquer en cas de sinistre : La responsabilité du conducteur

Selon la nature du sinistre, la compagnie d’assurance applique la règle générale du bonus-malus, à savoir :

En cas d’accident non responsable, aucun changement sur votre coefficient (Bonus-malus).

Cependant, si votre responsabilité est impliquée dans l’accident à 100%, dans ce cas votre coefficient sera majoré de 25%, dans le cas d’une responsabilité partagé, la majoration est fixée à 12.5%.

Que vous soyez un jeune conducteur, avec un bonus de 50% ou même malussé.

Avoir un sinistre responsable au cours des 2 dernières années, c’est avoir une majoration de tarif assurance auto pour au moins deux ans !

assurance auto sinistre

Assurance auto sinistre : combien de sinistre avant résiliation de mon contrat ?

Combien de sinistre avant la résiliation mon contrat d’assurance auto par mon assureur ?

Une question fréquente, souvent par les automobilistes qui ont déjà un ou deux sinistres responsables, mais, une augmentation de prime vous pousse à le faire, dans le but de trouver un contrat moins cher.

A 2 ou 3 sinistres responsables à 100% ou à 50%, plus de 90% des assureurs vont procéder à la résiliation de ce contrat.

Quand -il s’agit d’un sinistre ou accident non-responsable, il s’agit d’une surprime ou un avenant sur votre contrat avec Franchise appliquer.

Pour répondre à cette question, il faudra lire les conditions générales de votre contrat d’assurance auto, avant de souscrire !

Chaque assureur met un barème et plafond des nombres et natures de sinistres « accepter ».

Posez la question à votre assureur, avant de souscrire votre contrat d’assurance voiture, sur le nombre de sinistre « modérer », par la compagnie et leurs natures.

Assurance auto avec sinistre : changez votre contrat en cours

Changez un contrat d’assurance auto avec sinistre en cours, ne veux pas dire que vous serez remboursé pour ce dernier.

Dans le cas où vous ne le déclarer pas à votre nouveau assureur, vous mettez votre nouveau contrat d’assurance en danger, à tous moment vous pouvez être résilier pour fausse déclaration.

Changez un contrat d’assurance auto en cours, est possible chaque année, même si vous dépasser votre date d’anniversaire du contrat.

Il suffira de procéder à la résiliation par loi Hamon, cependant, il faudra savoir, si vous trouverez moins chère !

Assurance auto résilié sinistre

Assurance auto avec 2 ou 3 sinistres : Obtenez le meilleur tarif

Que ça soit un accident, collision ou accrochage de voiture lors d’un stationnement, des sinistres matériel ou corporel, pour obtenir le bon tarif assurance auto après résiliation pour sinistre, il faudra déclarer tous vos sinistres et vos antécédents à votre nouvel assureur.

En fonction de votre profil automobiliste, vous aurez un devis personnalisé avec les garanties de votre choix !

Nos experts, vous offre un contrat moins cher, même si vous avez 3 ou 5 sinistres au cours des 2 dernières années .

Assurance auto résilié pour sinistre

Bénéficier des meilleurs solutions d’assurance auto pour résilié suite à des sinistres, est de plus en plus difficile, à cause des surprime pratiquer par les assureurs, mais aussi, des primes d’assurances qui augmente à cause de votre malus.

Afin d’avoir un contrat d’assurance auto adapté à votre situation et à votre profil automobiliste.

Le comparateur d’assurance auto pour sinistré, vous propose des garanties aux meilleurs tarifs pour votre voiture.

Assurez-vous en 2 minutes, mais avant tout comparer sans engagement avec l’un de nos experts, les meilleurs formules d’assurances automobiles qui s’adaptent à votre profil.

En tant que conducteur sinistré, vous ne pouvez pas changer la réalité, cependant, vous pouvez payer moins cher votre assurance auto.

Comment assurer une voiture après résiliation pour sinistre ?

Plusieurs astuces pour s’assurer après résiliation assurance auto pour sinistre, appart diminuer le niveau de garantie ou encore négocier avec son assureur auto.

Vous pouvez aussi, souscrire auprès d’une compagnie spécialisée en assurance auto pour résilié.

Comment trouver une assurance auto après résiliation ?

mai 24th, 2020|Tags: , , , , |

Pour trouver un contrat d'assurance auto adapté à votre profil résilié, sans pour autant payer une cotisation d'assurance flagrante de son prix classique, nous vous recommandons de comparer les différentes assureurs spécialisées, chercher une assurance auto qui vous accepte malgré vos antécédents.

Demandez votre devis rapide et efficace

    Marque véhicule :
    Immatriculation :
    Usage :
    Date de permis:
    Nom et Prénom :
    Date de Naissance :
    EMAIL :
    Telephone :

    Content Protection by DMCA.com
    Go to Top